Eric Cantona n’a pas raté l’occasion. À la veille de la finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan (ce samedi, 21h), l’ancien attaquant iconique a rappelé son amour de toujours… pour l’OM, et son aversion persistante pour le PSG.
Dans une story Instagram postée ce vendredi, le « King » s’est affiché torse bombé, vêtu d’un maillot de l’Inter Milan. Mais ce n’est pas tout : sur son torse, à la place du sponsor, un message collé comme un sponsor : « C’est Marseille BB ». Une provocation assumée qui a immédiatement fait vibrer les réseaux du côté phocéen, et sourire les supporters marseillais.
Rien de bien surprenant : Cantona n’a jamais caché son hostilité au PSG, ni son attachement à la cité phocéenne. Ce nouveau clin d’œil vient s’ajouter à une longue série de piques adressées au club de la capitale.
En pleine veille de finale, le symbole est fort : une légende du football français, marseillais de cœur, qui soutient ouvertement l’adversaire du PSG. Contrairement à d’autres anciens Marseillais, comme Boli ou Deschamps… et même Zidane.
Related Posts: