« C’est la vie » : Noa Lang réagit à son pouce arraché

2 Min Read
Noa Lang

Grosse frayeur pour Noa Lang. L’ailier néerlandais de Galatasaray s’est gravement blessé mercredi lors du match de Ligue des champions contre Liverpool, en s’arrachant un morceau de pouce après un choc avec un panneau publicitaire.

Une scène impressionnante qui a marqué les esprits, alors que son équipe s’inclinait lourdement (4-0). Pris en charge immédiatement, le joueur de 26 ans a été opéré dans la foulée.

Dès le lendemain, Lang a toutefois tenu à rassurer ses fans avec une publication sur Instagram. Sourire aux lèvres, sur son lit d’hôpital aux côtés du personnel soignant, il a relativisé avec humour : « Shit happens », soit « c’est la vie ».

Malgré la violence de la blessure, l’international néerlandais semble garder le moral, en attendant d’en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile