Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, se retrouve dans une situation délicate alors que le parquet provincial de Madrid réclame une peine de quatre ans et neuf mois de prison pour fraude fiscale, selon Revelo.

Les accusations portent sur des irrégularités fiscales supposées d’un montant dépassant un million d’euros entre 2014 et 2015, pendant sa première période au club.

Le ministère public reproche à Ancelotti deux délits liés à la non-déclaration de ses droits à l’image en Espagne. Le procès de Carlo Ancelotti a débuté ce mercredi.

Cependant, malgré cette situation difficile, il existe de l’espoir pour Ancelotti. Xabi Alonso a été acquitté il y a quelques mois dans une affaire similaire datant de la même période (2015), ce qui pourrait donner des motifs de confiance à l’entraîneur du Real Madrid.

L’entraîneur du Real Madrid a réaffirmé cette semaine ne rien avoir à se reprocher… il s’agissait d’un soucis administratif. « C’est une vieille histoire qui a commencé il y a huit ans où le parquet pensait que j’étais un résident et je pense que je n’étais pas un résident. J’ai déjà payé l’amende, l’argent est déjà au parquet. Les avocats discutent pour trouver une solution. Je suis convaincu que je suis innocent, que je n’étais pas résident en 2015, ils le pensent. Voyons ce que dit le juge », a répondu l’entraîneur italien.

Write A Comment