Carlo Ancelotti condamné à un an de prison pour fraude fiscale… c’est la douche froide pour l’ancien coach du Real Madrid.
Carlo Ancelotti a été condamné ce mercredi à un an de prison ferme et 386 000 € d’amende par un tribunal de Madrid pour fraude fiscale. L’ancien coach du Real Madrid est reconnu coupable de ne pas avoir déclaré ses revenus liés aux droits à l’image en 2014. Il a en revanche été blanchi pour l’année 2015.
Le parquet réclamait initialement près de cinq ans de prison et 3,2 M€ d’amende, mais la peine a été revue à la baisse. Selon la législation espagnole, une condamnation inférieure à deux ans pour un délit non violent n’entraîne pas d’incarcération, sauf récidive.
Désormais sélectionneur du Brésil, Ancelotti (66 ans) s’était défendu en affirmant avoir suivi les consignes du club madrilène.
Related Posts:
- L’OL sauvé de la Ligue 2, mais sous conditions !
- Coupable ou non coupable ? Musiala donne son verdict sur Donnarumma
- Le PSG portera l’étoile sur son maillot… sur certains matchs seulement
- Mort de Diogo Jota: un excès de vitesse à l’origine du drame ?
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump

