Cagoule intégrale mais doudoune flashy : Neymar joue l’anonyme à Times Square

2 Min Read
Neymar joue l’anonyme à Times Square

À New York, Neymar a tenté le mode furtif. En balade à Times Square après la fin du championnat brésilien, la star de Santos s’est grimée en parfait anonyme : cagoule lilas sur la tête et énorme doudoune Louis Vuitton rose et blanche sur le dos.

Discrétion niveau… Neymar. Un peu comme Kylian Mbappé ou Kanye West avant lui, le Brésilien s’est rendu à Times Square, à New York, en tout discrétion. Pour ne pas être assailli par les fans, il portait une cagoule intégrale, un peu effrayante, digne d’Halloween.

Et ça a presque marché.  « Personne ne t’a reconnu… Qu’est-ce que ça fait d’être un gars normal? », lui a lancé un de ses amis. Ce à quoi le footballeur lui a répondu en riant: « Je ne pense pas avoir l’air très normal. »

Neymar retire la cagoule et c’est le drame

Jusqu’au moment où il a retiré la cagoule pour un café : ruée immédiate, selfies en rafale, mission infiltration terminée. Même masqué, Neymar reste Neymar.

Neymar doit se faire opérer du ménisque cette semaine. Une intervention prévue avant sa prolongation à Santos. Absent environ un mois, le Brésilien vise un retour rapide avec en ligne de mire la Coupe du monde 2026.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile