L’annonce officielle est tombée : Layvin Kurzawa quittera le Paris Saint-Germain cet été, son contrat se terminant au mois de juin.

Layvin Kurzawa s’en va. Après neuf ans passés au PSG, le défenseur, qui a commencé sa carrière professionnelle à l’AS Monaco en 2010, avait rejoint le PSG en 2015. Kurzawa est également international français, ayant représenté son pays dans plusieurs compétitions majeures. Mais depuis quelques mois (voire quelques années), Kurzawa ne jouait plus avec le PSG. Il avait été prolongé à la surprise générale en 2020…

Voici son message d’adieu au PSG:

« Pour toi Paris Saint Germain…
C’est le cœur rempli d’émotion que j’écris ce texte.

9 années passées au sein du Paris Saint Germain ce n’est pas rien. J’ai connu de très beaux moments, comme des plus durs. Mais sachez que l’amour que je porte pour le Paris Saint-Germain est sincère. Tout au long de ces années, j’ai grandi avec vous, je suis d’ailleurs devenu papa à deux reprises dans cette magnifique ville.

Je pars la tête remplie de souvenirs et croyez-moi, à chaque fois que j’ai porté ce maillot, j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même et surtout sans tricher. Je sais que nos rapports ont parfois été compliqués, néanmoins sachez que je ne retiens que le positif et que j’ai été privilégié que le Parc soit ma maison pendant ces années.

Après tant d’années, de galères et de combats, c’est une page qui se tourne. Je tiens particulièrement à remercier mes coéquipiers, le staff, le club et les supporters. Les joueurs sont de passage mais le Paris Saint Germain reste grand… ICI CEST PARIS ! 🔴🔵 »

Author

Write A Comment