Le Paris Saint-Germain affronte le Stade Brestois ce mardi à 18h45 pour un match crucial en barrages de la Ligue des Champions. L’objectif : décrocher une place en huitièmes de finale.
Boosté par une large victoire contre Monaco (4-1), le PSG arrive avec un effectif solide, incluant sa nouvelle recrue Khvicha Kvaratskhelia, qui débute sur le banc. De son côté, Brest, battu récemment par Paris en Ligue 1, espère renverser la tendance et créer la surprise à domicile.
Les compositions officielles
✅ Brest : Bizot – Lala, Chardonnet (c), Coulibaly, Haïdara – Camara, Lees-Melou, Magnetti – Faivre – Ajorque, Sima.
✅ Paris SG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Mendes – Ruiz, Vitinha, Neves – Doué, Dembélé, Barcola.
Hakimi, remis de sa maladie, fait son retour dans le onze parisien, tandis que l’absence de Zaïre-Emery est à noter. Côté brestois, Locko et Martin restent indisponibles.
🔴⚪ Brest peut-il surprendre Paris ou les hommes de Luis Enrique prendront-ils une option dès ce barrage aller ?
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

