Coup dur pour le Brésil et le FC Barcelone. Titulaire face à l’équipe de France (défaite 1-2), Raphinha a dû quitter ses partenaires dès la mi-temps en raison d’une blessure musculaire.
Raphinha touché, c’est le Brésil et aussi le Barça qui tremblent. Après la rencontre, Carlo Ancelotti a donné des premières nouvelles plutôt prudentes : « Raphinha a fait un très bon match, mais il a ressenti une gêne en fin de première période. Nous avons préféré ne pas prendre de risque. Il doit passer des examens ce vendredi. »
Un timing délicat pour Barcelone
Du côté du Barça, l’inquiétude est bien réelle. Le calendrier s’annonce chargé au retour de la trêve internationale, avec notamment un choc contre l’Atlético en Liga, suivi d’un quart de finale de Ligue des champions face au même adversaire, sans oublier le derby contre l’Espanyol.
Les résultats des examens médicaux seront donc déterminants pour connaître la durée d’indisponibilité de l’ailier brésilien.
A lire aussi:
- Neymar doit revenir pour sauver le Brésil, Ancelotti sous pression
- La blessure de Dembélé, Deschamps en dit plus
- Konaté veut donner « la migraine » à Deschamps
- Kvaratskhelia déjà sur le départ du PSG ?
- Strasbourg. Panichelli, la terrible blessure
- Liverpool. Ekitiké pousse Isak dehors, direction le Barça ou le Real ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

