Kylian Mbappé avait créée le buzz avec ces quelques mots après le match match aller contre le Bayern : mais Neymar n’était pas visé.

« Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier ». Ces quelques mots prononcés par Mbappé après le match aller PSG/Bayern n’auront pas trop servi. Le PSG a été éliminé.

La cible était-elle Neymar ? Ces mots avaient été lancés quelques heures seulement après les images montrant Neymar dans des soirées poker ou au McDo. Mais en fait, selon Le Parisien, l’attaquant ciblait plutôt… Marco Verratti.

L’Italien est critiqué notamment par Daniel Riolo sur RMC depuis plusieurs années pour son  hygiène de vie. Si Neymar est aussi la cible de critiques similaires, Mbappé n’avait donc pas fait du Brésilien sa cible. Du moins selon Le Parisien.

 

Author

Write A Comment