Beye a « gagné au Loto » en signant à l’OM

2 Min Read
Habib Beye à l'OM

À peine remercié par le Stade Rennais après une période compliquée, Habib Beye a rebondi presque instantanément à l’Olympique de Marseille. Un scénario totalement inattendu pour Johan Micoud.

Beye, le gagnant du loto, c’est lui. Le consultant de la chaîne L’Équipe Johan Micoud n’a pas mâché ses mots et estime que l’ancien coach de Rennes n’a vraiment rien à perdre. Et donc tout à a gagner. 

« C’est une chance exceptionnelle pour lui, par rapport à son parcours. Il a fait une très bonne saison ou deux au Red Star, ils sont montés et après il a arrêté. Il cherche un club de Ligue 1, il va à Rennes, ça se passe plus ou moins bien. Ce n’est pas forcément un échec, il y a eu de bonnes périodes. A la sortie, il est viré par le club et 15 jours après, tu trouves l’OM ».

« C’est tout bénef pour lui »

« C’est quand même exceptionnel ! Pour moi, c’est le gagnant du loto. Tu arrives là-bas, et si ça se passe mal, on dira que c’est comme les autres entraîneurs et il rebondira ailleurs. Et si ça se passe bien, c’est tout bénef pour lui »

Pour Micoud, le nouvel entraîneur marseillais joue donc sans véritable pression : soit il confirme et frappe fort, soit il rebondira ailleurs. Dans tous les cas, l’opportunité est énorme.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile