Karim Benzema peut revenir au Qatar pour assister à la finale du Mondiale : le Real l’autorise, mais il ne veut pas venir.

Karim Benzema sera Champion du Monde avec les Bleus si l’Equipe de France bat l’Argentine dimanche prochain en finale. Il fait en effet toujours partie de l’effectif officiel des Bleus, et pourra donc monter sur le podium avec le reste des joueurs. Sans avoir joué une seconde…

Benzema pourrait même jouer, si Didier Deschamps le décide… mais ce n’est pas vraiment prévu. « Pfff… Je préfère même pas vous répondre. Allez, question suivante », a dit le sélectionneur en conférence de presse.

Benzema est vexé par Deschamps

Pas de retour de Benzema donc. Mais on s’en doutait un peu… Et Karim Benzema aurait prévu de rester au chaud chez lui à Madrid, alors même que le Real l’a autorisé à se rendre à Doha pour assister à la finale et éventuellement fêter le titre avec le groupe.

Mais selon les informations du media Relevo, Karim Benzema ne devrait finalement pas faire le déplacement. Benzema serait vexé et agacé par les sorties médiatiques de Didier Deschamps et par le manque de soutien de la Fédération française à la suite de sa blessure. Les relations avec le reste du groupe seraient assez bonnes cependant. La tension existerait uniquement avec le staff et la FFF. De quoi imaginer une mise à la retraite de KB9 pour les prochaines compétitions des Bleus ?

 

Author

Write A Comment

google News