Dans L’Equipe, Karim Benzema a évoqué les circonstances de sa rencontre avec Didier Deschamps.

Karim Benzema dit tout sur sa rencontre secrète avec Didier Deschamps, celle qui a permis son retour chez les Bleus pour l’Euro 2020. Dans L’Equipe, il se confie en longueur.

« On a beaucoup discuté et on s’est dit beaucoup de choses. Des choses qu’on avait à se dire depuis un bon bout de temps. C’était une bonne explication, avec des mots importants. Aujourd’hui, je suis à nouveau sélectionné en équipe de France, donc c’est que la discussion s’est bien passée…»

Cependant, cette discussion n’a selon Benzema jamais été conditionnée à un retour chez les Bleus. «À aucun moment. Jamais. On a parlé de beaucoup de choses, c’était une longue discussion entre hommes, qui restera entre nous. On s’ est dit beaucoup, beaucoup de choses. On n’a pas parlé que football, on a parlé de tout : de la vie, la famille … Mais à aucun moment il ne m’ a dit : “Tu seras à l’Euro”»,

«Ça nous a fait du bien de discuter, d’échanger et devoir qu’on avait beaucoup de choses à se dire. Je me suis toujours bien entendu avec lui et, au bout de trois minutes, tout était redevenu comme avant. Alors que ça faisait plus de cinq ans qu’on ne s’était pas croisé».

Author

Write A Comment