Après plus de deux ans d’absence en raison d’une affaire d’agression sexuelle, le latéral gauche Benjamin Mendy réclame ses salaires à Manchester City.

Benjamin Mendy a été acquitté des accusations de viol, tentative de viol et agression portées par sept femmes entre octobre 2018 et août 2021 devant le tribunal de Chester. Place désormais au volet financier. Selon les informations de Skysports, le footballeur français a déposé une plainte réclamant « plusieurs millions de livres sterling » contre Manchester City pour des salaires impayés, une information confirmée par le représentant juridique du joueur.

Pour rappel, Benjamin Mendy percevait un salaire d’environ 400 000€ par mois lorsqu’il évoluait chez les Skyblues. En août dernier, l’équipe juridique du joueur avait déjà sollicité Manchester City pour obtenir le paiement de ses salaires impayés, réclamant alors environ 11,5 M€. e.

« Nick De Marco KC (mandaté par Laffer Abogados (Madrid)) représente l’ancien joueur de Manchester City Benjamin Mendy dans le cadre d’une réclamation de plusieurs millions de livres sterling pour des déductions salariales non autorisées. Manchester City FC n’a pas versé de salaire à M. Mendy à partir de septembre 2021, à la suite de l’inculpation de M. Mendy pour diverses infractions dont il a été acquitté par la suite, jusqu’à la fin de son contrat en juin 2023. La demande sera soumise à un tribunal du travail. »

Author

Write A Comment

google News