Quelques joueurs du Bayern Munich ont fait la fête à Ibiza ce week-end pour célébrer le titre de Bundesliga.

Le Bayern Munich se relâche, et ça ne plait pas. Au lendemain de la défaite du club contre Mayence, plusieurs joueurs ont pris la direction d’Ibiza pour fêter le titre acquis en Bundesliga.

Mais cette virée ne plait pas aux anciens. Sur la Sky, Lothar Matthäus dénonce : «Ce n’est pas du tout acceptable, surtout après un tel match ! S’ils avaient gagné, je dirais : vous pouvez rester trois jours à Ibiza. Mais si j’étais Julian Nagelsmann, je me montrerais également plus dur à ce sujet : les congés seraient supprimés après un tel match».

«Après cette défaite, cela ne va déjà pas du tout ! Pas seulement à cause des joueurs, mais aussi à cause de l’image du Bayern. Les fans du Bayern s’énervent et les joueurs peuvent partir en vacances avant la fin car ils ont gagné le championnat».

C’est surtout le timing qui déplait en Allemagne. Il reste en effet encore deux matchs à jouer, et pour l’image du Bayern, c’est assez inédit de voir des joueurs faire la fête alors que la saison n’est pas terminée. Manuel Neuer, Thomas Müller, Kingsley Coman ou Dayot Upamecano n’étaient pas présents lors de cette fête.

Author

Write A Comment

google News