Barça/PSG. Mbaye humilie Koundé, folie chez les supporters

2 Min Read
Jules Koundé

Mercredi soir, Ibrahim Mbaye n’avait peur de rien. Aligné sur le côté gauche de l’attaque du PSG face au Barça, le titi parisien de 17 ans a fait lever les 3000 supporters du PSG dans le stade… et tomber Jules Koundé. Littéralement.

Sur une accélération, Mbaye a déposé le défenseur français, qui a fini les fesses au sol. Une action qui n’a pas échappé aux internautes, morts de rire sur X. « Je pense à ce que Mbaye a fait à Koundé, je suis en train de rigoler tout seul », écrit un fan hilare, repostant la vidéo de l’action.

D’autres sont allés encore plus loin : « Après ça, Koundé doit rendre sa licence », « Je croyais rêver en voyant ça », ou encore « Mbaye vient de ruiner une carrière en 3 secondes ».

Mbaye humilie Koundé, les réseaux sociaux explosent !

Évidemment, Koundé survivra, mais Mbaye a marqué des points auprès de Luis Enrique. Percutant, culotté et déjà capable de mettre en PLS un cadre du Barça, le jeune Parisien montre qu’il n’est pas là pour regarder.

S’il continue comme ça, Luis Enrique risque bien d’en faire l’une des attractions de la saison. Et les réseaux, eux, n’attendent que ça.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile