Le PSG a signé un énorme exploit en allant battre le FC Barcelone (1-2) après une rencontre qui restera dans les mémoires.
Menés dès la 19e minute sur un but de Ferran Torres, les Parisiens n’ont pas paniqué. Portés par l’énergie de leurs jeunes, ils ont recollé avant la pause grâce à un bijou de Senny Mayulu (38e). Derrière, ce fut une bataille de chaque instant : Chevalier s’est montré décisif, Zabarnyi a muselé ses vis-à-vis et Hakimi a multiplié les interventions héroïques.
Quand tout le monde s’attendait à un nul, Gonçalo Ramos a fait exploser le banc parisien en marquant à la 90e minute sur un service parfait d’Hakimi. Une délivrance totale.
Affaibli par les absences, Paris a puisé dans ses ressources, s’appuyant sur ses jeunes et une force mentale impressionnante. Plus qu’une victoire, c’est une démonstration de caractère et un signal fort envoyé à l’Europe.
Le Barça ouvre le score face au PSG après 19 minutes 🫨
Ça va trop vite à la perte de balle côté catalan et c'est Ferran Torres qui en profite sur un service de Rashford 🎯#BARPSG | #UCL pic.twitter.com/JIMm6hvg9P
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 1, 2025
SENNY MAYULU RELANCE LE PSG FACE AU BARÇA ! ⚡️
Le travail de Nuno Mendes est incroyable 🥵#BARPSG | #UCL pic.twitter.com/a3FUi9aEAT
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 1, 2025
GONÇALO RAMOS OFFRE LA VICTOIRE AU PSG DANS LES ARRÊTS DE JEU SUR LA PELOUSE DU BARÇA 😱😱😱#BARPSG | #UCL pic.twitter.com/mFUJOs4Xad
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 1, 2025
A lire aussi :