Le FC Barcelone traverse une tempête interne. Alors que Lamine Yamal, 2ᵉ du Ballon d’Or 2025 à seulement 18 ans, est présenté comme le futur crack absolu, la réalité en coulisses est tout autre : blessures à répétition, vie privée surexposée… et désormais rupture totale avec Robert Lewandowski.
Interrogé en conférence de presse sur la situation de Yamal, Lewandowski a lâché une bombe froide comme la glace : « Je ne parle pas avec lui depuis longtemps… et je ne veux pas parler de lui. Il a besoin de calme. Moi, je parle de moi. »
Une déclaration violente, inattendue, qui confirme les rumeurs circulant en Catalogne : les deux joueurs ne se parlent plus, et l’ambiance serait glaciale entre les deux attaquants. Tensions d’ego ? Conflit de vestiaire ? Manque de respect ? Le Barça refuse de commenter… mais tout le monde parle d’une fracture.
Flick n’en peut plus : il veut quitter le Barça !
Comme si cela ne suffisait pas, une autre bombe a éclaté : Hansi Flick a déjà annoncé à son staff son envie de partir à la fin de la saison, selon ABC.
L’Allemand est « épuisé », « exaspéré », et totalement agacé par : le manque de discipline du vestiaire, les « privilèges » accordés à Yamal, les joueurs qu’il juge « dispersés », l’absence de soutien de la direction.
Flick, adepte de la rigueur, ne supporte plus le fonctionnement interne du club. Il pense sérieusement à s’en aller… beaucoup plus tôt que prévu.
A lire aussi :




