Robert Lewandowski est sorti du silence quelques jours après sa défaite lors du Ballon d’Or 2021 : il ne digère pas et répond à la proposition de Lionel Messi.
Tout le monde voyait Robert Lewandowski Ballon d’Or. Même Robert lui-même. «J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire. J’ai un sentiment d’impuissance. Être si proche, rivaliser avec Messi… »
« Bien sûr, je respecte la façon dont il joue et ce qu’il a atteint. Rien que le fait de rivaliser avec lui me montre le niveau que j’ai atteint. Mais en réalité, je me sentais triste. C’était bien qu’après la cérémonie, nous n’ayons pas eu de match pendant la semaine», a ainsi confié le buteur du Bayern Munich, dans des propos relayés par AS.
Lionel Messi avait proposé que Robert Lewandowski recevoir le Ballon d’Or 2020, qui n’avait pas été attribué en raison de la pandémie. Mais ce trophée de consolation n’intéressé pas le munichois. «Je ne suis pas très enthousiaste; je voudrais que Messi soit sincère, que ce ne soient pas des mots creux »
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

