Jean-Michel Aulas évoque le passage de Juninho au poste de directeur sportif de l’OL.

On en parle encore, des années après. Juninho et Jean-Michel Aulas règlent leurs comptes via média interposés. Cette fois-ci, sur le dossier Cherki. Dans le Monde, JMA taille Juninho.

« Que l’on puisse dire qu’on a fait des erreurs oui. Mais les erreurs des deux dernières années… On paie un certain nombre d’erreurs qui ont été faites. Mais je ne vais pas les assumer puisque j’avais donné totalement les clés. Même s’il ne s’en souvient pas aujourd’hui, c’est la vérité. Je sais que dans le monde journalistique, on croit plus les anciens joueurs de talent que les dirigeants mais je ne réécris pas l’histoire. J’ai suffisamment d’expérience pour pouvoir dire les choses les yeux dans les yeux. »

« Juninho a été incontestablement un de nos meilleurs joueurs mais il n’a pas fait le travail sur le plan de l’organisation et de la direction sportive. Quand on sait qu’il avait décidé une fois pour toutes que Rayan ne réussirait pas… Aujourd’hui on l’a remis en selle. Il est à un poste où il peut réussir, Laurent Blanc fait un travail fantastique avec lui pour lui redonner confiance », a jugé JMA.

Author

Write A Comment