Accroché par Arsenal (1-1) en demi-finale aller de Ligue des champions, l’Atlético Madrid garde toutes ses chances avant le retour à l’Emirates Stadium. Et Antoine Griezmann y croit plus que jamais.
Antoine Griezmann partira en Floride à la fin de la saison. Mais il aimerait bien jouer un dernier gros match en mai prochain. La finale de la Ligue des Champions est encore abordable pour Madrid, et Grizou veut la jouer.
Le Français affiche même une grande confiance avant ce rendez-vous décisif. Malgré plusieurs occasions manquées à l’aller, il se projette déjà sur le match retour avec ambition.
Griezmann promet de marquer
“Mon rêve, c’est de rejouer une finale de Ligue des Champions. Je me suis beaucoup préparé pour ces deux matchs face à Arsenal”, a-t-il expliqué après la rencontre.
Et il va plus loin avec une annonce forte : “Ce soir, j’ai eu trois occasions, je n’ai pas marqué. Mais je suis sûr que je vais marquer au match retour.”
« Mon sentiment après ma dernière ici en C1 ? Très heureux. Beaucoup d’émotions quand on est entrés sur le terrain et que les supporters ont lancé les papiers, c’était très beau. Magnifique à voir depuis le terrain. J’ai gravé ça dans ma tête, dans le coeur, et après on a dû jouer au foot (sourire). Sur le terrain, j’avais juste envie de jouer, de toucher le ballon et de gagner. (…) Le match retour ? Je pense que ça va être un match un peu similaire. Il faudra bien travailler tactiquement, régler deux ou trois choses au niveau du pressing. On l’a fait à la mi-temps aujourd’hui, et il faudra qu’on continue sur la lancée de la seconde période », a analysé l’ancien du FC Barcelone au micro de Canal+.
A lire aussi:
- PSG. Chevalier se blesse sans jouer !
- PSG. Grosse inquiétude pour Hakimi !
- Thierry Henry est devenu fou en regardant PSG/Bayern
- Akliouche, Alvarez : Luis Enrique s’active pour renforcer le PSG
- « Le meilleur match de ma vie »: le PSG n’en revient pas du match historique contre le Bayern
- Habib Beye et l’OM, c’est déjà fini



