Antoine Griezmann, coéquipier de João Félix à l’Atletico Madrid, a donné des explications sur les difficultés de l’attaquant portugais à s’imposer chez les Colchoneros.

Selon Griezmann, João Félix a eu du mal à s’adapter au style de jeu physique et exigeant prôné par l’entraîneur Diego Simeone. Ces difficultés ont conduit à la décision de prêter João Félix au FC Barcelone, où le joueur réalise actuellement un bon début de saison.

« Quand vous arrivez ici, vous savez plus ou moins comment est l’entraîneur, comment est l’équipe, et soit vous vous adaptez et vous travaillez pour cela, soit les choses ne marchent pas pour vous. Il y a eu des moments où João a été très bon, il a très bien travaillé, mais il faut être constant et peut-être qu’il y a eu un moment où il s’est fatigué, il ne se voyait plus ici et c’est pourquoi il a fait l’effort, et le club a également fait l’effort, de le laisser quitter le club », a dit Griezmann.

Dans un court entretien accordé à Movistar+, Joao Felix a répondu«que je sois d’accord ou pas, chacun a son opinion et je ne vais pas la commenter. Il y a des choses que j’aurais pu mieux faire. Tant pour moi que pour les autres. Il y a des choses qui ne se sont pas bien passées. Ce n’est pas la faute que d’une seule personne.»

Author

Write A Comment