Lionel Messi forfait pour les éliminatoires avec l’Argentine : le capitaine argentin justifie son absence.
Pas de Neymar avec le Brésil. Mais l’Argentine devra aussi se passer de son capitaine Lionel Messi pour les chocs contre l’Uruguay (22 mars) et le Brésil (26 mars) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Le joueur de l’Inter Miami a annoncé son forfait sur Instagram, expliquant souffrir d’une blessure mineure nécessitant du repos.
« Je suis triste de manquer ces matchs importants contre l’Uruguay et le Brésil. J’aurais vraiment aimé jouer, mais une petite blessure m’oblige à me reposer un peu, donc je ne peux pas être là. Je vous soutiendrai et vous encouragerai d’ici comme n’importe quel autre supporter », a écrit le joueur de l’Inter Miami.
L’Albiceleste, leader de la zone Amérique du Sud, pourrait quasiment assurer sa qualification dès cette trêve internationale.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

