La blessure d’Arda Güler a des conséquences en interne : le Real Madrid vire son médecin, jugé responsable des nombreuses blessures de joueurs.

Remaniement Médical au Real Madrid: le Real Madrid a pris une décision radicale pour remédier aux nombreuses rechutes de ses joueurs cette saison. Selon les informations de la presse espagnole (MARCA) le club madrilène a décidé de se séparer de Niko Mihić, qui occupait le poste de chef des services médicaux depuis six ans.

Les méthodes du médecin croate, étroitement lié à Luka Modric et Florentino Perez, ont été pointées du doigt, suscitant des doutes chez certains joueurs merengue. La multiplication des blessures depuis le début de la saison, avec des joueurs clés tels que Thibaut Courtois, Eder Militao, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham, et en particulier Arda Güler actuellement à l’infirmerie, aurait précipité cette décision.

Le Real Madrid, désireux de remédier à cette situation délicate, a donc opté pour un changement majeur au niveau de son encadrement médical.

Write A Comment