Angleterre. Tuchel met en garde Greenwood

2 Min Read
Mason greenwood
Mason greenwood

Bien qu’il ait obtenu un passeport pour représenter la Jamaïque, Mason Greenwood (23 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) a décliné l’appel des Reggae Boyz lors de cette trêve internationale. Pour mieux se réserver une place avec les Three Lions ?

La Coupe du Monde approche, et forcément, Mason Greenwood espère y participer. Mais avec quelle sélection ? Le joueur de l’OM a mis la pression sur l’Angleterre en acceptant un passeport de la Jamaïque… mais sans répondre à une convocation de la sélection.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille viserait-il un retour chez les Three Lions ? Interrogé en conférence de presse, Thomas Tuchel a tenu à calmer les ardeurs.

Tuchel n’exclut pas Greenwoord à tout jamais

« Je ne lui ai pas parlé jusqu’à présent, a déclaré le sélectionneur anglais. Je n’ai eu aucun contact avec lui ni avec son entourage. J’avais compris qu’il voulait jouer pour la Jamaïque, donc nous n’y avons plus pensé. Il n’entre pas dans nos plans actuellement. Je n’exclus rien, mais ce n’est pas une priorité. »

Pour rappel, la Fédération anglaise avait suspendu Greenwood après les accusations de viol et de violences formulées par sa compagne. Difficile d’imaginer un retour du joueur…

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile