Ca se tend dans la sélection anglaise, à quelques heures du quart de finale contre les Bleus : Ben White aurait été écarté.

L’Angleterre est sous pression. Et ce ne serait pas trop la joie dans le groupe, avec la mise à l’écarte de Ben White. Le défenseur aurait été évincé du groupe en raison d’un accrochage avec l’entraîneur-adjoint Steve Holland.

Selon le Daily Star, Les deux hommes auraient eu un échange tendu « après que le défenseur se soit présenté à une réunion d’équipe avant le match contre les États-Unis sans connaître les données vitales sur ses statistiques personnelles, et manquant également d’informations sur les adversaires de l’Angleterre ».

Ben White a quitté le groupe

Le Daily Star ajoute : « White était également mécontent de la base d’entraînement anglaise d’Al Wakrah et ne s’est pas lié avec ses coéquipiers ». Décision a finalement été prise de le laisser partir. Ben White a donc quitté le groupe juste avant le huitième de finale de la Coupe du monde contre le Sénégal (3-0).

La Fédé anglaise parle elle d’un souci prive. « Nous demandons que la vie privée du joueur soit respectée en ce moment », a indiqué la Fédération anglaise dans un communiqué.

Write A Comment