Allan Saint-Maximin, l’ancien joueur de Nice, sera-t-il Ballon d’Or dans les prochaines années ? Un de ses coéquipiers y croit.
De Nice à Newcastle, vers le Ballon d’Or ? Allan Saint-Maximin explose en Premier League ces dernières semaines, et son nouveau coéquipier Kieran Trippier, débarqué de l’Atletico Madrid cet hiver, est déjà impressionné.
« Il sera Ballon d’Or, il a toutes les capacités du monde. Il ajoutera des améliorations à son jeu, comme relâcher le ballon pour avoir une passe décisive, mais c’est un joueur de qualité. Honnêtement, je n’ai jamais rien vu de tel ».
« Je ne sais même pas comment l’expliquer, honnêtement il est fou. Nous faisions un six contre six, il avait le ballon et il ne voulait passer à personne. Tout le monde essayait de lui prendre le ballon, je plongeais pour le tacler. C’est un de ces joueurs qui vous tient en haleine », a dit Kieran Trippier au Times.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

