Dani Alves est accusé d’agression sexuelle dans une boîte de nuit de Barcelone, il y a quelques jours.

Dani Alves est dans le viseur de la justice espagnole. Accusé d’agression sexuelle par une femme, le latéral droit, ancien joueur du PSG a été entendu ce vendredi par la police catalane. Il s’est rendu librement à la garde à vue mais il en est ressorti dans un véhicule des forces de l’ordre.

Selon la presse espagnole, Dani Alvès va être présenté à un juge. Il a ensuite été placé en détention provisoire par la justice espagnole, annonce la presse locale. Le joueur est accusé d’agression sexuelle, survenue le 30 décembre 2022, dans une discohèque de Barcelone. Il nie toutes les accusations. Il avait cependant reconnu être présent à ce moment-là dans la boite de nuit, mais ne pas connaitre la victime présumée.

Dani Alvès viré de son club

Son club des Pumas n’a cependant pas attendu la suite de la procédure. «En ce qui concerne la procédure judiciaire à laquelle fait face le joueur Daniel Alves, et pour laquelle il est détenu en Espagne, nous avons décidé de communiquer ce qui suit : Le club Universidad Nacional a pris la décision de mettre fin, avec juste cause, à la relation de travail avec le joueur Daniel Alves à compter de ce jour.»

«Par cette décision, le club réitère son engagement à ne pas tolérer les actes de tout membre de cette institution, quel qu’il soit, qui vont à l’encontre de l’esprit universitaire et de ses valeurs. Le Club Universidad Nacional est une institution qui promeut le respect, l’intégrité, la dignité et le comportement professionnel sur et en dehors du terrain de ses joueurs et joueuses parce qu’ils sont un modèle dans leur vie au Mexique et partout dans le monde et nous ne pouvons pas permettre que la conduite de quiconque porte atteinte à notre philosophie de travail, qui a été un exemple à travers l’histoire dans la formation et le développement des jeunes athlètes dans notre pays», assure le club mexicain.

Write A Comment