Le PSG a décidé de réintégrer Kheira Hamraoui dans son groupe pro, alors que de nouveaux éléments ont filtré dans la presse : la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, est citée par le Parisien.

La sordide affaire entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo n’en finit plus. Selon RMC, le PSG a décidé de réintégrer Kheira Hamraoui dans le groupe pro. Une décision prise en partie en raison de la fermeture du mercato dans le championnat féminin, mais aussi en raison de nouveaux éléments dévoilés par Le Parisien sur l’affaire de son agression, en novembre dernier.

Aminata Diallo a été placée en détention provisoire le vendredi 16 septembre. Les enquêteurs tentent d’établir à ce stade les rôles de chacun, et suspectent des tentatives de pression ou même de déstabilisations de l’organigramme des féminines du PSG.

Fayza Lamari précise ses relations avec Diallo

Le Parisien, de son côté, cite un nom étonnant en marge de cette affaire : Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Celle-ci reconnait avoir rencontré Aminata Diallo. Le 18 novembre 2021, en marge de la présentation de la bande dessinée « Je m’appelle Kylian », Diallo posait d’ailleurs tout sourire avec Mbappé, comme le rappelle RMC Sport. C’était quelques jours seulement après l’agression de Kheira Hamraoui.

Aminata Diallo et son proche conseiller se seraient ainsi vantés d’une proximité avec le clan Mbappé au point de « sembler se sentir intouchables », selon les enquêteurs. Contactée par Le Parisien, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, confirme avoir rencontré Aminata Diallo, mais simplement pour un projet de documentaire consacré à l’affaire Hamraoui. Documentaire qui aurait été produit en collaboration avec la boite de prod Zebra Valley, dont le propriétaire n’est autre que Kylian Mbappé.

Diallo voulait prolonger au PSG

« Nous nous sommes vus à trois reprises. Une première fois en novembre à Paris lors d’une soirée de présentation de la bande dessinée sur la vie de Kylian, puis à Dubaï au cours des vacances de Noël et une troisième fois au Parc des Princes lors d’un match de Ligue des champions », assure Fayza Lamari.

La mère de l’attaquant du PSG reconnaît avoir « évoqué le sujet de la prolongation de contrat d’Aminata Diallo avec les dirigeants du PSG, mais de façon très informelle, désintéressée et toujours dans le contexte du projet de documentaire. Quand j’ai appris que le PSG ne souhaitait pas offrir un nouveau contrat à Aminata pour des raisons probablement liées à l’affaire, j’ai pris mes distances avec elle ». Fayza Lamari n’a jamais été entendue par les enquêteurs dans l’affaire.

Author

Write A Comment