C’est une vraie bouffée d’oxygène pour le PSG. En ce début d’année 2026 délicat, Luis Enrique va enfin récupérer du lourd. Fabian Ruiz, Nuno Mendes, Joao Neves… et surtout Achraf Hakimi sont attendus ce mardi à l’entraînement. Une série de retours qui pourrait tout changer.
Mais un nom fait clairement la différence : Achraf Hakimi. Le latéral marocain est de retour au Campus PSG et, loin d’être marqué par sa récente déception, il affiche une détermination totale. Selon L’Équipe, il n’a qu’une idée en tête : rejouer au plus vite pour tourner la page.
Et son retour pourrait provoquer un vrai effet domino. Sur le terrain, Hakimi va évidemment redonner de la puissance et de la percussion au côté droit. Mais surtout, il va libérer Warren Zaïre-Emery, qui pourra enfin retrouver son poste naturel au milieu.
Le PSG se renforce
Conséquence directe : plus d’options, plus de concurrence, plus de solutions pour Luis Enrique. Le PSG retrouve des forces… et peut clairement viser un nouveau départ. Un timing parfait pour les champions d’Europe.
A lire aussi:



