Jean-Michel Aulas espère que la saison reprendra quand les conditions seront meilleures. Et glisse une petite idée à l’Equipe.

Dans cette interview pour l’Equipe, Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL, estime que la Ligue 1 ne doit pas reprendre si toutes les conditions sanitaires ne sont pas assurées.

« J’ai beaucoup de retours qui me disent que ça risque d’être ‘touchy’ sur le plan des précautions sanitaires. Les joueurs, les coaches, les médecins… Si les acteurs les plus impliqués émettent des réserves, il faut traiter les réserves avant de dire qu’on reprend ».

publicité

« Donc j’ai des craintes qu’on ne puisse pas reprendre. Et c’est pour ça qu’il faut peut-être étudier un autre scénario dont ont parlé Jean-Pierre Rivère et Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG), où on décalerait tout ça pour terminer la saison 2019-2020 à la fin de l’année civile et on reprendrait en début d’année 2021 pour la nouvelle saison. »

« J’y suis favorable si l’UEFA l’envisage, poursuit le patron de l’OL. Souvent, on me ressert le plat un peu réchauffé de ma déclaration du Monde, il y a un mois et demi, disant que j’étais favorable à un arrêt des compétitions. Non, je ne suis pas favorable à un arrêt. Tout ce qui peut permettre de terminer les compétitions me va bien. (…) Moi, je suis favorable à ce que l’on termine le Championnat, y compris entre septembre et décembre. »

0 Partages
Author