Youssouf Fofana avait assuré il y a quelques jours que son rêve était de jouer au PSG : le joueur de l’AS Monaco précisé son propos.

Youssouf Fofana, le joueur des Bleus, a crée un petit buzz bien malgré lui. Invité samedi soir de l’émission Quelle Epoque sur France 2, le joueur se verrait bien revenir sa ville natale: « (Ça vous ferait rêver le PSG ?) Je viens d’ici, donc ce serait normal de retourner chez moi. (C’est un appel ?) Pas du tout ».

« J’ai dit que ça me ferait rêver parce que c’est chez moi mais on est dans le monde du foot. Je prends la meilleure proposition. (Est-ce que c’est un Graal ? Le truc suprême pour vous, ce serait d’aller au PSG ?) Non pas forcément. Pour moi, le Graal ce sont les compétitions. Que je sois en France, en Allemagne, en Italie… tant que je gagne la compétition. »

Des propos qui ont forcément lancé une folle rumeur sur une signature prochaine au PSG. “Je n’ai pas eu de sollicitations. C’est un moment de l’émission qui a été retenu. Cela a été un peu décontextualisé. On m’a posé une question sur un ton humoristique. J’ai essayé d’y répondre. Je pense que cela n’a pas été bien reçu. J’ai dit que c’était un rêve ».

« Je n’ai jamais dit que c’était un objectif, que je voulais forcément y aller. Depuis que je suis à l’AS Monaco, je n’ai jamais affiché mes ambitions. Ce n’est pas sur cette émission que je vais commencer. C’est une partie de l’émission qui a été décontextualisée. Cela arrive. Ça m’apprendra pour la prochaine fois”, regrette Youssouf Fofana.

Author

Write A Comment

google News