Le PSG a tenté deux offres XXL pour renforcer son effectif : une pour le seul Lamine Yamal, une autre pour la doublet Kvara/Osimhen.
Le PSG ne veut plus de stars, mais cherchaient tout de même des noms l’été dernier. D’après les informations révélées par le journaliste Fabrizio Romano pour Viva El Futbol, le Paris Saint-Germain a tenté deux recrutements spectaculaires lors du dernier mercato estival, en formulant des offres astronomiques.
La première, pour le joueur du Barça. Le PSG aurait proposé 200 millions d’euros pour enrôler Lamine Yamal. Le Barça a immédiatement rejeté la proposition, souhaitant garder son joueur. Yamal va d’ailleurs prolonger le joueur de ses 18 ans.
210 millions d’euros pour Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen
Dans un autre dossier ambitieux, le PSG a formulé une offre de 210 millions d’euros pour le duo Khvicha Kvaratskhelia / Victor Osimhen, deux stars offensives du SSC Napoli. Le club italien, cependant, a décidé de refuser cette proposition, considérant ces joueurs comme des éléments essentiels à son projet sportif.
Le PSG est reparti à l’offensive cet hiver pour le Kavara, et Osimhen a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Le prochain mercato pourrait être encore plus animé, avec un PSG toujours en quête de renforts pour atteindre ses ambitions européennes… avec sûrement Victor Osimhen en cible principale.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

