Le Real Madrid cherche à se renforcer l’été prochain, mais ce ne sera pas à n’importe quel prix.

La Liga espagnole tient tête à ses têtes d’affiches. Après le Barça, Javier Tebas, le président de la Liga, a mis en garde le Real Madrid sur ses dépenses. Dans le Financial Times, le dirigeant a prévenu, il ne veut pas revoir les Galactiques et les dépenses folles « Cela ne me manque pas et je ne le veux pas. Je ne veux pas que le Real Madrid achète ce qu’il veut facilement. Il faut s’adapter à la situation actuelle de l’industrie », dit-il.

« Nous voulons une compétition équilibrée. Au niveau commercial, la Premier League est le meilleur produit au monde et il est très difficile pour la ligue d’être au même niveau en raison des différences entre les deux pays. Vous avez plus de 70 millions d’habitants, nous 50. En plus des pays du Commonwealth. Il est impossible de comparer », a notamment indiqué Javier Tebas.

Le Real Madrid, qui lorgne sur les très chers Erling Haaland et Kylian Mbappé, devra donc faire attention. Le club espagnol pourrait donc une éventuelle fin de contrat du Français. Le nom de Dusan Vlahovic, l’attaquant de la Juventus Turin, est aussi évoqué.

Write A Comment