Le Paris FC commence à sentir la chaleur. Malgré un budget solide et un projet ambitieux, le club pointe à une inquiétante 14e place en Ligue 1. Face au spectre du maintien, Antoine Arnault prépare une riposte musclée pour le mercato d’hiver.
Le patron du PFC l’a annoncé sans la moindre ambiguïté : l’équipe va être renforcée. Avec Marco Neppe et l’ensemble du staff, il travaille déjà sur plusieurs dossiers prioritaires. Un avant-centre et un milieu de terrain sont clairement ciblés pour redonner du poids à une formation qui crée du jeu… mais peine cruellement à concrétiser.
Arnault tempère toutefois les attentes : il n’est pas question de brûler les étapes. Oui, le club doit vite réagir, mais non, il ne vise pas l’Europe dès la première année, contrairement aux supporters les plus impatients. « L’humilité est obligatoire », glisse-t-il, rappelant que la construction d’un club passe par un processus long et méthodique.
Le Paris FC voit la zone rouge se rapprocher
Le propriétaire reste confiant : pierre après pierre, le Paris FC se structurera, même si l’urgence du bas de tableau impose quelques investissements immédiats. L’enjeu est clair : remonter la pente et éviter de s’installer dangereusement dans la zone rouge.
Le mercato d’hiver s’annonce donc agité du côté du PFC. Reste à voir si les renforts annoncés suffiront à relancer un projet ambitieux qui peine encore à trouver son rythme.
A lire aussi:
- Opération pour Neymar, c’est officiel
- Gavi au PSG pour 80M€, Luis Enrique prend le risque
- Plein pouvoirs au Real, et les Bleus… la double casquette pour Zidane ?
- Liverpool. Où va signer Salah cet hiver ?
- A 9 contre 11, claque monumentale pour le Real de Mbappé
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

