Une cible de l’OM raflée 40M€ par Liverpool ?

2 Min Read
Liverpool

Suivi de près par l’Olympique de Marseille l’été dernier, Joel Ordoñez pourrait finalement prendre la direction de la Premier League. Selon plusieurs médias britanniques, dont le Mirror, le défenseur central du Club Bruges figure désormais dans le viseur de Liverpool pour ce mercato hivernal.

Âgé de 21 ans, l’international équatorien s’est imposé comme l’un des défenseurs les plus prometteurs du championnat belge. Auteur de 23 matchs et d’un but toutes compétitions confondues cette saison, Ordoñez impressionne par sa puissance, sa lecture du jeu et sa maturité précoce. Des qualités qui n’ont pas échappé aux recruteurs des Reds.

L’OM ne peut pas s’aligner

Liverpool envisagerait une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour convaincre Bruges de lâcher son joueur dès cet hiver. Un investissement conséquent, mais cohérent avec la stratégie du club, désireux de rajeunir et renforcer sa défense sur le long terme.

De son côté, l’OM peut nourrir quelques regrets. Très intéressé l’été dernier, le club phocéen n’avait pas pu aller plus loin financièrement. Aujourd’hui, Ordoñez semble prêt à franchir un cap… direction Anfield.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile