Le PSG va refuser une offre pour Bradley Barcola : près de 100 millions d’euros désormais pour le jeune attaquant français.
Bradley Barcola vaut se plus en plus cher. Acheté par le PSG en 2023 45 millions d’euros et 5 millions de bonus, le joueur en vaiudrait aujourd’hui le double. Selon un scout anglais sondé par l’Equipe, le joueur frôle désormais les 100 millions.
« Ce qui nourrit l’évolution récente de sa valeur, c’est son efficacité. Donc, si vous me dites plus de 80M€, je vous réponds oui[…] Sa valorisation est inférieure à 100M€, mais s’il maintient cette régularité statistique, elle sera supérieure. », assure ce recruteur.
Selon PSG Inside Actus, le PSG doit sortir les barbelés pour retenir le joueur. « Le PSG s’apprête à recevoir une offre proche des 100 millions pour Barcola », mais le nom du club n’a pas filtré. Le PSG aurait déjà refusé une belle offre de 80 millions + bonus. Le joueur, lui, n’a pas l’intention de partir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

