Thomas Tuchel est sorti du silence, quelques jours après son départ forcé de Chelsea.

Viré sans ménagement mercredi suite à la défaite face au Dinamo Zagreb (0-1) en Ligue des Champions, l’entraîneur Thomas Tuchel est sorti du silence sur Twitter.

« C’est l’une des déclarations les plus difficiles que j’aie jamais eu à écrire – et c’est une déclaration que j’espérais ne pas avoir à faire avant de nombreuses années. Je suis dévasté par la fin de mon séjour à Chelsea. C’est un club où je me sentais chez moi, tant sur le plan professionnel que personnel », a écrit Thomas Tuchel.

« Merci beaucoup à tout le personnel, aux joueurs et aux supporters de m’avoir fait sentir le bienvenu dès le début. La fierté et la joie que j’ai ressenties en aidant l’équipe à remporter la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs resteront à jamais gravées dans ma mémoire ».

« Je suis honoré d’avoir fait partie de l’histoire de ce club et les souvenirs des 19 derniers mois auront toujours une place spéciale dans mon cœur », a-t-il dit.

Thomas Tuchel a été remplacé par Graham Potter, qui a signé un contrat de cinq saisons. Le technicien anglais et le coach allemand vont toucher une belle somme

Author

Write A Comment