TABOOLA

L’entraîneur de Tottenham Antonio Conte n’a pas vraiment apprécié la tournure prise par ce mercato hivernal.

Tanguy Ndombele à l’OL, Giovani Lo Celso à Villarreal, Dele Alli à à Everton, Bryan Gil à Valence. Tottenham a bien dégraissé pendant ce mercato d’hiver, mais n’a pas recruté comme le souhaitait Antonio Conte.

Et forcément, le technicien italien est plutôt mécontent. «Perdre quatre joueurs en janvier n’est pas normal. Nous avons partagé la décision avec le club et les joueurs, mais cela signifie que quelque chose de mal s’est produit dans le passé »

«Habituellement, vous trouvez un joueur pour renforcer votre équipe, et non pour le perdre après un ou deux ans. Pour cette raison, nous devons faire plus attention à l’avenir sur le marché quant au choix des joueurs. C’est essentiel si nous voulons renforcer l’équipe au lieu de l’affaiblir. Je suis ici pour essayer d’aider l’équipe à s’améliorer. Dans le passé, j’ai créé de bonnes structures et de bonnes équipes. Ici aussi, nous devons le faire, mais il sera important de ne pas faire d’erreurs à l’avenir. En ce moment, il y a beaucoup équipes devant nous pour cette raison.»

«J’espère avoir transmis mon message au club car je le répète, j’ai ma vision. Je suis ici pour essayer d’aider mon club à s’améliorer. (…) Il sera très important de ne pas faire d’erreur à l’avenir. Il faut mettre des choses en perspectives et suivre une ligne directrice.»

Author

Write A Comment