Harry Kane a évoqué sa situation avec Tottenham.

Non Harry Kane n’a pas séché la reprise. Absent de l’entraînement alors qu’il était attendu cette semaine, l’Anglais semble vouloir forcer son départ vers Chelsea ou Manchester City.

Mais Harry Kane a démenti tout manque de professionnalisme. «Cela fait presque dix ans que j’ai fait mes débuts chez les Spurs. Pour chacune de ces années, vous – les fans – m’avez montré un soutien et un amour total. C’est pourquoi cela fait mal de lire certains des commentaires qui ont été faits cette semaine, mettant en doute mon professionnalisme».

Harry Kane assure qu’il va revenir à l’entraînement, peut-être ce samedi. «Bien que je n’entrerai pas dans les détails de la situation, je tiens à préciser que je ne refuserais jamais, et n’ai jamais refusé, de m’entraîner. Je retournerai au club demain, comme prévu. Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j’ai avec les fans qui m’ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c’est le cas aujourd’hui», a-t-il dit.

Harry Kane veut toujours quitter Tottenham, et malgré les offres énormes de Manchester City, le président du club Daniel Lévy ferme toujours la porte.

Author

Write A Comment