Antonio Conte a débarqué à Tottenham l’été dernier, et attend désormais du renfort : il met publiquement la pression à son président, Daniel Lévy.

Antonio Conte veut du recrutement, du lourd au mercato. Dès janvier. Dans the Times, le technicien italien ne cache pas son impatience. « Je ne suis pas stupide pour comprendre qu’il y a un grand écart avec les équipes importantes en Angleterre. Pour réduire l’écart, vous devez améliorer l’équipe, améliorer la qualité de l’entraînement et du travail. Il faut avoir un projet et avoir un programme », dit-il.

« Ma seule façon d’améliorer la situation est d’améliorer le niveau de mes joueurs et ainsi le niveau de l’équipe va augmenter. Ensuite, le club connaît la situation et s’il veut m’aider d’une autre manière, je l’apprécie. Sinon, je continue à travailler comme je le fais », a-t-il ajouté.

« J’ai parlé avec le club et j’ai eu mes réflexions sur la situation, et c’est la chose la plus importante. Ensuite, le club doit décider de la meilleure voie à suivre », a-t-il enfin dit, avouant de manière à peine cachée qu’il souhaitait des recrutements.

Author

Write A Comment