Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah ne sait pas de quoi son avenir sera fait : Liverpool ne semble pas vouloir lui accorder le salaire qu’il réclame.

Que va faire Mohamed Salah ? L’attaquant de Liverpool espère obtenir une belle prolongation mais le club anglais estime que ses prétentions salariales sont un peu trop élevées. L’Egyptien a évoqué le sujet pour Sky Sports.

« Ça ne dépend pas de moi. Si vous me demandez, j’adorerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière. Mais je ne peux rien dire de plus, ce n’est pas entre mes mains. Ça dépend de ce que veut le club, ça ne dépend pas de moi ».

« Pour le moment, je ne peux pas m’imaginer jouer contre Liverpool, ça me rendrait triste. C’est difficile. Je ne veux pas trop en parler. Ça me rendrait vraiment triste. Je ne m’imagine pas jouer contre Liverpool. Mais on verra ce qui se passera dans le futur. »

Quelques clubs sont sur le coup pour le recruter en cas de départ. Le PSG, notamment, avait convaincu l’Egyptien de signer l’été dernier en cas de départ de Kylian Mbappé.

Author

Write A Comment