Publicité / Ad

À la suite de la défaite contre Guingamp (1-3), mardi, qui représente la cinquième défaite consécutive en Ligue 2 pour les Verts, l’entraîneur Laurent Batlles, âgé de 48 ans, a été démis de ses fonctions par la direction de Saint-Étienne.

En réponse à cette série de résultats décevants, le directeur technique du centre de formation, Laurent Huard, prendra en charge l’équipe en intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.

Publicité / Ad

« Il y a une situation qui est difficile pour notre club. Malheureusement, nous avons fait un constat qu’en l’état, on allait avoir beaucoup de mal à atteindre nos objectifs indépendamment de l’investissement sans faille de Laurent, de son amour du club, de sa volonté viscérale de réussir cette mission. Mais aujourd’hui, on doit se projeter vers l’objectif qui est le nôtre. Pour ces raisons-là, on a considéré qu’il fallait une nouvelle mobilisation autour d’une nouvelle dynamique », a expliqué le président exécutif de l’ASSE, Jean-François Soucasse, dans des propos repris par RMC.

Publicité / Ad

Publicité / Ad

Write A Comment