Plusieurs joueurs de qualité sont toujours sans club après le mercato estival. Voici les plus importants.

Le mercato n’a pas été fructueux pour certains. Quelques joueurs en fin de contrat ou en fin de carrière cherchent toujours un club. Parmi eux, quelques noms assez connus.

Rafael. L’ancien latéral de l’OL et de Manchester United est sans club après une saison seulement à l’Istanbul Basaksehir. Montpellier pourrait l’accueillir dans les prochains jours.

Jack Wilshere. A 29 ans, l’ancien d’Arsenal n’a pas marqué à West Ham ou à Bournemouth. Il s’entraîne actuellement avec Côme en Serie B en Italie.

Hatem Ben Arfa. L’ex futur prodige des Bleus n’a pas été reconduit par les Girondins de Bordeaux. A 34 ans, il cherche en Ligue 1 mais ne trouve pas preneur pour le moment.

David Luiz. Ancien du PSG, de Chelsea ou d’Arsenal, le Brésilien plait à l’OM mais pour le moment, le club phocéen ne peut pas le recruter.

Javier Pastore. Il a rompu son contrat avec la Roma après un aller retour au Parc des Princes pour accueillir Messi. Les dirigeants n’ont pas apprécié et ont sauté sur l’occasion pour s’en débarrasser. Monaco l’a sondé, mais un retour en Argentine est désormais probable.

Serge Aurier. Libéré par Tottenham, l’ancien joueur du PSG cherche un club. Mais son salaire peut effrayer.

Franck Ribéry. Encore en jambe avec la Fiorentina de 2019 à 2021, Franck Ribéry voudrait rester en serie A. L’Hellas Vérone et l’OL l’ont sondé. Le club italien est proche de l’engager.

Clément Grenier. Rennes n’a pas gardé l’ancien lyonnais, libre de tout contrat. Il est pisté en Turquie mais privilégie la Ligue 1.

Nicolas N’Koulou. Le défenseur a été laissé libre par le Torino. Il pourrait rester en Serie A avec le Genoa.

Author

Write A Comment