Les Tigres de Monterrey pourrait voir partir Florian Thauvin, pour un retour à l’Olympique de Marseille cet hiver.

Si André Pierre Gignac ne se voit pas revenir à l’OM, Florian Thauvin y pense. D’après les informations du média Debate, l’international français pourrait être cédé par les Tigres de Monterrey, notamment en raison e performances décevantes mais aussi à cause de son salaire trop élevé, estimé à 5 millions d’euros par an.

Les Tigres de Monterrey penseraient à le prêter… à Marseille. Le président de l’OM Pablo Longoria y serait favorable après la grave blessure d’Amine Harit et le départ probable de Gerson.

Thauvin critique Marseille

Reste à convaincre Florian Thauvin. Le joueur s’était en effet attiré les foudres des supporters de l’OM en raison de ses critiques sur la Ville. Il avait ensuite tenté de recoller les morceaux. Invité sur RMC dans l’émission « Rothen s’enflamme » vendredi 24 juin 2022, Florian Thauvin avait en « off » critiqué Marseille: « Je n’ai pas pu en parler pendant l’interview, mais rien que pour mon fils… Aujourd’hui, il a deux ans. Il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il va à l’école à l »American School’. C’est un truc de fou ! », avait-t-il déclaré. : « Mais en vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille, non ? Au milieu des dingos », avait-il dit ensuite.

« Je suis honnête. Ça, je ne peux pas le dire à l’antenne. Mais c’est vrai que quand j’ai eu l’offre de prolongation de l’OM, ils m’ont fait un contrat de fou, je me suis dit : ‘Mon fils, il a 2 ans, c’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille, comme ça' ». Avant d’ajouter : « Et même ma femme et moi, on n’en pouvait plus. On était tous les jours dans l’appartement avec le petit. On ne pouvait pas sortir. »

Author

Write A Comment