Depuis le départ de José Mourinho et l’intérim de Ryan Mason, Tottenham ne trouve pas de coach. Pourtant, de nombreux candidats ont été approchés.

La galère de Tottenham. Le président du club Daniel Levy ne trouve pas le candidat idéal, mais ce n’est pas faute de chercher. Il y a d’abord eu la piste Pochettino. Tenté, le coach du PSG a finalement renoncé face à l’intransigeance de Leonardo, son directeur sportif.

publicité

Puis, il y a eu la piste Antonio Conte. Le technicien italien, tout just parti de l’Inter Milan, a refusé le poste car le club anglais souhaitait promouvoir des jeunes, mais Conte tablait plutôt sur un recrutement ambitieux. Suivant donc.

Paulo Fonseca est ensuite arrivé. Le coach de l’AS Roma était très proche de signer, mais là, c’est un désaccord sur le plan financier qui a tout fait capoter. Notamment des allégements fiscaux qui n’étaient pas possible au Royaume-Uni.

publicité

Puis, Gennaro Gattuso a surgi de nulle part. Après seulement 22 jours passés à la Sampdoria, l’Italien a quitté le club italien et immédiatement négocié avec Tottenham. Mais les fans cette fois-ci n’étaient pas chaud et ont fait campagne contre le technicien italien.

Désormais, Tottenham se trouve un peu dans l’impasse. Peu de coachs de renom sont sur le marché. Il y a bien Zinedine Zidane, mais on imagine mal l’ancien entraîneur du Real Madrid se lancer dans le bourbier londonien. Sinon, il rest toujours Laurent Blanc, disponible depuis 2016…

0 Partages
Author

Write A Comment