Zinedine Zidane discute avec le PSG et le Real Madrid en vue d’un retour la saison prochaine : il a quelques conditions.

Zizou is back… bientôt. Que ce soit au PSG, au Real Madrid ou ailleurs, l’ancien joueur des Bleus va retrouver un banc l’été prochain. Il est dans la short list du Real Madrid, qui pense aussi à Raul, Xabi Alonso ou encore Antonio Conte, Mauricio Pochettino et d’autres.

Selon Defensa Central, Zidane aurait déjà dit oui à un retour au Real Madrid. Mais à ses conditions. Il veut Grégory Dupont au sein de son staff. Le préparateur physique avait déjà travaillé avec lui à Madrid. Mais le club devrait alors licencier Antonio Pintus, qui est en poste actuellement. Zidane le connait mais ne voudrait pas travailler avec lui.

Autre demande de Zidane : ne pas laisser partir Eden Hazard. C’est Zidane qui l’a fait venir il y a quelques années. Mais le Belge ne s’est jamais imposé. Cependant, Zizou pense pouvoir le relancer. Pas forcément une bonne idée pour le Real Madrid, qui essaie de se séparer du joueur depuis plusieurs saisons.

 

Write A Comment

google News