Le Real Madrid pourrait opérer un changement majeur dans son attaque: Vinicius serait proche de quitter le club en fin de saison.
Un trio offensif Kylian Mbappé – Jude Bellingham – Vinícius Júnior qui ne dure qu’une saison ? Le Real Madrid semble déterminé à se séparer de son attaquant brésilien. Car Vinícius réclame un statut de joueur le mieux payé du club, mais les négociations restent bloquées. Ce désaccord alimente les rumeurs d’un possible départ vers l’Arabie saoudite.
Gyökeres, une cible à 100 M€
Selon Fichajes, le président du Real Madrid Florentino Pérez a un plan clair pour remodeler son attaque. L’idée serait de repositionner Mbappé sur l’aile gauche, son poste naturel, et de recruter un avant-centre de classe mondiale.
Le choix prioritaire se porterait sur Viktor Gyökeres, l’attaquant en grande forme du Sporting CP. Une cible du PSG finalement abandonnée car Paris a opté pour Kvara.
Mais une telle opération a un coût élevé : le Sporting réclamerait au moins 100 millions d’euros pour son buteur. Pour financer ce transfert, le Real Madrid pourrait alors se séparer de Vinícius Júnior. L’arabie Saoudite offrirait un pont d’or à Vini, et une somme folle pour le transfert du joueur. Et tout le monde serait content ?
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?

