Endrick est dans le viseur du PSG et du Real Madrid, mais attention, il y a une condition incontournable.

Après avoir raté Neymar en 2013, le club de la capitale veut taper un gros coup avec un jeune espoir brésilien du nom de Endrick. Le joueur de Palmeiras intéresse les plus grands clubs européens comme  le Barça et le Real Madrid, a seulement 16 ans.

Le PSG aurait fait une offre énorme d’environ 20 millions d’euros. Et le PSG serait même disposé d’aller jusqu’à 30 millions d’euros. Cependant, la première offre a été démentie au Brésil. « Il n’y a jamais eu d’offre du PSG. C’est un amour ancien du PSG qui date de l’époque où Leonardo était directeur sportif du club de la capitale », indique une journaliste de Globoesporte.

Endrick ne veut pas de Haaland

Sous contrat avec Palmeiras jusqu’en 2025, Endrick pourrait rapidement gagner l’Europe, avec probablement une indemnité de transfert bien plus élevée. Puisque le club brésilien a refusé les millions du PSG. Cependant, Endrick ne peut pas quitter son pays natal avant d’avoir 18 ans, en 2024.

De son côté, le Real Madrid aurait aussi fait une offre ces derniers jours, qui serait supérieure à celle du PSG; Du côté de Palmeiras, on attend au moins 40 millions d’euros. Il va donc y avoir une bataille féroce.

Endrick ne serait pas contre signer dans l’un de ces clubs, mais il y a une condition. Selon le média espagnol Defensa Central, le clan du joueur imposera… de ne pas jouer avec Erling Haaland.

Un peu comme Mbappé, Endrick ne voudrait pas avoir ce monstre à ses côtés pour ne pas lui faire trop d’ombre. Un soucis pour le Real Madrid, qui comptait passer à l’offensive pour Erling Haaland… en 2024, au même moment où Endrick sera disponible.

Author

Write A Comment

google News