Manchester City a tenté de recruter Rodrygo cet été, mais l’ailier brésilien a choisi de rester au Real Madrid.
Rodrygo Goes a traversé une période d’incertitude cet été concernant son avenir au Real Madrid. Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid, l’ailier brésilien de 23 ans s’est parfois retrouvé relégué au second plan, donnant l’impression d’être une pièce de moindre importance dans l’effectif madrilène. Cette situation a soulevé des interrogations sur sa place dans l’équipe et a conduit à des rumeurs sur un potentiel départ.
Les spéculations ont pris de l’ampleur lorsque Manchester City a exprimé un vif intérêt pour le joueur en raison de ses performances solides, mais souvent éclipsées par d’autres stars. L’offre de City, apparemment alléchante selon Sport, a été sérieusement étudiée par l’entourage de Rodrygo. Cependant, malgré les discussions et les opportunités d’une nouvelle aventure en Premier League, le joueur a fait un choix clair : rester fidèle au Real Madrid.
Forte concurrence devant avec Mbappé
Rodrygo, passionné par le club madrilène et désireux de s’imposer sur le long terme, a refusé l’offre de Manchester City, comme le rapporte le média Relevo. Une décision qui témoigne de son engagement envers le Real, où il espère poursuivre son développement et prouver qu’il peut être un élément clé du succès de l’équipe.
Reste à voir si cette décision de rester au Real Madrid sera bénéfique pour son avenir à long terme. La concurrence au sein de l’effectif reste rude, mais avec un fort attachement au club et un regain de forme, Rodrygo pourrait bien continuer à surprendre et à marquer de son empreinte l’histoire de Madrid.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

