Le coach du Real Madrid a évoqué directement la situation de Luka Modric, qui n’est plus titulaire depuis le début de saison.

Carlo Ancelotti parle du cas Modric. Le Croate, plus titulaire depuis le début de saison, reste dans l’ombre. Carlo Ancelotti a pris la parole devant la presse. «Je lui parle tous les jours. Il n’est pas heureux, évidemment, mais il est toujours très motivé. Personne n’est comme lui dans le vestiaire, c’est le leader. Son importance est maximale. Je l’aime beaucoup, nous l’aimons tous»,  a dit l’Italien ce vendredi.

Mais malgré une forte concurrence au milieu, Carlo Ancelotti confirme que Luka Modric ne partira pas lors du mercaot d’hiver 2024.

«Le fait que Modrić ne joue pas nous affecte tous. Cela m’affecte, cela affecte ses coéquipiers et toutes les personnes qui l’aiment. Mais sa motivation n’a pas changé. Il est toujours très important (…) Si Luka Modrić part en janvier ? Absolument pas. Il pense qu’il est un joueur important et nous pensons la même chose. Il ne veut pas partir et nous sommes très heureux à cause de cela», a assuré l’Italien.

Write A Comment